Vous voulez savoir quel est le meilleur spa gonflable de l’année 2017 ? Voici pour vous quelques-uns des marques et des modèles de spas gonflables les plus vendus au cours de l’année dernière. Le classement est basé sur différents critères.

Dans un premier temps, nous allons voir quels sont les différents critères à prendre en considération lorsqu’on choisit un spa gonflable. Ensuite, nous allons établir un top 5 des meilleurs spas gonflable de l’époque.

Si le sujet ne vous passionne pas : Qu’est-ce qu’un matelas mémoire de forme ?

Les critères d’analyse pour définir le classement des meilleurs spas gonflables

Pour établir le classement, nous nous basons sur les différents aspects jugés comme importants pour déterminer la qualité d’un spa gonflable. Ces qualités sont :

  • Tout d’abord, on doit se baser sur une vision d’ensemble, c’est-à-dire la qualité globale de l’appareil. Les éléments pris en compte sont la qualité des matériaux qui ont servi à la fabrication du produit, la qualité de finition ou encore la qualité des emballages.
  • Puis on doit aussi prendre en compte le niveau de confort qu’offre l’utilisation de l’appareil. Étant donné que le but de son utilisation est de se procurer une sensation de bien-être, il est important que vous puissiez bénéficier du niveau de confort voulu.
  • Ensuite, on doit aussi prendre en compte, la qualité et l’efficacité des jets produits. La qualité de jet est primordiale surtout pour les personnes dont le but de l’utilisation du spa gonflable est de se soulager d’une pathologie. La qualité de massage obtenue dépend en grande partie de la qualité des jets.
  • Après, vous devez aussi prendre en compte la facilité d’utilisation et d’installation de votre spa gonflable. Afin d’aider au mieux les utilisateurs, certains constructeurs fournissent même un DVD de mode d’emploi dans leurs kits. Sachez aussi que pour des raisons de praticité, mieux vaut opter pour un spa équipé d’un gonfleur interne.
  • L’un des critères à ne pas négliger aussi est la capacité de chauffage de votre spa gonflable. Au cas où vous ne le saurez pas, pour les spas gonflables, vous avez le choix entre deux types de systèmes de chauffage : soit le chauffage électrique, soit les échangeurs de chaleur. Et pour votre information, les échangeurs sont beaucoup plus économiques que le chauffage électrique.

Voilà les critères que vous devez prendre en compte pour déterminer la qualité d’un spa gonflable. Voici un site de comparatif de spa gonflble pas cher !

Le top 5

  1. À la cinquième place, nous avons la marque Camaro et son modèle SP-B150. Livré avec une couverture isolante, il est très résistant aux chocs et aux intempéries. Il dispose de 135 buses d’air.
  2. En quatrième position, découvrez le modèle AS02 de la marque O’Spazia. Le bassin de ce spa a été conçu pour offrir un confort optimal à ses utilisateurs.
  3. Dans la troisième marche du podium, nous avons la marque Happy Garden et son spa rond pour quatre personnes. Vous pouvez l’installer où vous voulez, à l’intérieur comme à l’extérieur.
  4. En deuxième position, nous avons la marque Lay-Z et son modèle le Premium Bestway. Simple d’utilisation, il est très facile à installer.
  5. Et notre numéro un est Intex et son modèle PureSpa. En plus d’être très complet, cet appareil est aussi apprécié pour sa solidité. Il dispose de 4 jets de massage et de 120 micro-jets, ce qui offre une sensation de confort optimale.

Voilà notre top 5 des meilleurs spas gonflable.

Pour du matériel français : ce site !

Author