Vous savez parfaitement qu’acheter un harnais est plus judicieux quand on a un chien dans la maison. Ce genre d’équipement vous permettra de le promener régulièrement sans vous causer des ennuis. Par contre, vous devez comprendre que le prix d’un harnais chien variera selon le modèle que vous prendrez. Raison pour laquelle nous avons préparé cet article.

Venez aussi consulter ce comparatif harnais chien.

Un harnais pour chien coûte combien en général ?

Le prix moyen d’un harnais chien est de 15 à 40 euros. Cela variera selon les fonctions et l’efficacité ainsi que le design du modèle que vous achèterez. Il ne faut pas non plus prendre en compte la taille de votre animal de compagnie. Toutefois, vous pourriez en avoir à partir de 8 euros comme certains harnais chien en nylon. Mais cela ne devrait pas vous empêcher d’acheter un modèle dépassant les 30 euros si vous le voulez. Ce qui est sûr, c’est que ce genre d’équipement ne devrait pas vous coûter beaucoup d’argent.

Pour vous donner un petit aperçu, nous avons sélectionné quelques harnais chiens qui pourront vous intéresser.

— Le harnais Petsafe Easysport est fait pour un chien sportif

Ne coutant qu’aux alentours de 20 euros, ce modèle de harnais chien fabriqué par Petsafe dispose d’une poignée très fonctionnelle ainsi que des attaches solides et efficaces combinées avec deux points de réglages. Notez qu’il vous offrira aussi une laisse et une poignée qui seront situées au-dessus de votre animal quand vous lui mettrez ce harnais. C’est pour cela que celui-ci ira bien à tout type de chien qu’il soit petit ou grand.

— Vous aurez le Trixies Julius K9 à partir de 40 euros

En plus de son design, ce harnais chien est à la fois pratique et anti-transpirant. Effectivement, la marque a mis au point un équipement doux et capable de réduire les odeurs dégagées par l’animal si jamais il transpirera beaucoup. Vous trouverez aussi des sangles sur sa poitrine et au niveau de son ventre pour vous faciliter les réglages de l’appareil. Après avoir équipé le chien, vous n’aurez plus qu’à lui attacher sa laisse.

Lisez aussi : Le doudou connecté inventé par perpignanais

— Le collier harnais Front Range signé Ruffwear ne vous coûtera que 50 euros et quelques

Il est vrai que ce modèle de harnais chien a besoin de beaucoup de réglages. Par contre, il vous garantira deux boucles de fixations pour dresser votre animal avec perfection. Vous pourriez aussi choisir entre deux endroits pour attacher la laisse (sur le dos ou au niveau de la poitrine) tout en disposant de quatre points pour garder un œil sur son serrage. Ajouter à cela le rembourrage qui l’aidera à répartir le poids du chien qui le portera. De plus, vous pourriez ranger les papiers d’identité de votre chien dans la pochette fixée sur son harnais. Vous pourriez aussi choisir la taille qui s’adaptera à votre animal.

— Le harnais One Tigris pour clore le sujet

Plus adapter un grand chien, ce modèle de harnais ne devrait vous coûter qu’aux environs de 62 euros. Notez que celui-ci possède une solidité incroyable qui est combinée à une capacité de rangement et un camouflage indiscutable. Effectivement, vous aurez deux sangles pour l’attacher ainsi qu’une matière en velours pour protéger votre chien peu importe la saison tout en lui garantissant beaucoup de confort.

Author