La fumée est une mauvaise chose pour la santé. Contrairement à ce que beaucoup pensent, fumer du cannabis est bien plus nocif que la cigarette ordinaire. Pour ceux qui l’ont compris, ils ont déjà choisi la nouvelle méthode, qui vous permet de profiter de votre herbe de manière plus saine et avec une senteur plus travailler. Il s’agit de la vaporisation.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, vous pouvez consulter ce site comparatif de vaporisateur cannabis.

Pour vous en procurer, vous serez confronté à une multitude de possibilités. Afin de vous orienter, nous avons sélectionné les meilleurs modèles du moment. Voici nos propositions :

Mighty

Nous commençons ce comparatif par ce modèle qui est l’un des plus populaires sur le marché. Cela est dû à ses qualités qui favorisent une meilleure expérience à l’utilisateur. Avec le vaporisateur Migthy, vous pouvez profiter de votre herbe avec une sensation plus avancée en raison de la qualité de sa vapeur. En plus, la qualité de ses composants fait de lui un produit assez résistant et durable. Quoi de mieux comme alternative pour la fumée ?

Pax 3

Celui-ci est en quelque sorte le petit frère du modèle précédent en matière de fonctionnalité. En étant portable, il ne peut être utilisé directement sur le secteur, mais est doté d’un design plus raffiné. Vous pourrez donc le porter facilement sans faire recours à un sac. Sa batterie assez durable vous permet une utilisation à l’extérieure en toute quiétude. Il se chauffe au bout de 15 secondes et vous le signale en vibrant plusieurs fois. C’est tout simplement, un modèle très pratique et dont l’usage vous procure un réel plaisir.

Arizer Solo

Voici la vedette du moment. Sortie récemment, il n’aura fallu que peu de temps à ce modèle pour convaincre le grand nombre. La première des choses qui retient l’attention à son niveau est l’autonomie de sa batterie. En effet, ce dernier peut faire 4 heures de temps en utilisation continu sans se décharger. C’est ce qu’il vous faut pendant votre sortie. Il peut également être utilisé en branchement sur secteur. Comme cerise sur le gâteau, vous avez la possibilité de régler la température de chauffage vous-même.

Vaporisateur cannabis Arizer Solo

A lire également

Notre article consacré aux coffres-forts. Ou la page vaporisateur de notre si chéri, ce cher wiki

Author