L’utilisation des accessoires informatiques sans fil est constante croissance. Il en va de même pour les claviers Bluetooth. Nous vous présentons donc ici une sélection des meilleurs claviers sans fils de l’année 2018.

Logitech Wireless Combo MK520 Combo sans fil

Logitech Wireless Combo MK520 Combo sans fil

C’est le meilleur de notre sélection : 45 Euros. Le clavier Logitech Wireless Combo MK520 possède des touches très douces, concaves aux bords arrondis très réactives, ce qui signifie moins de fautes de frappe et plus de vitesse. Des commutateurs à dôme en silicone sous les touches rendent la saisie très silencieuse.

Il comprend également un repose-poignets non rembourré et une souris laser extrêmement confortable et très précise. La souris se déplace très bien sur le bois et le denim mais traîne un peu sur le verre. La durée de vie de celle-ci sur une pile AA est estimée à 1an. Cependant la facilité d’utilisation et la garantie de trois ans dès l’installation en font un bon choix.

À LIRE : Quel est le principe d’une imprimante thermique ?

Logitech K810 (Windows)

Logitech K810

Ce clavier est élégant avec un design fin et un profil légèrement cunéiforme sans pieds réglables. Pour un clavier de bureau, il ne mesure que 0,4 x 11,3 x 5,1 pouces. En choisissant le K810, vous bénéficierez de touches nettes et lumineuses gravées au laser, dotées d’une technologie d’éclairage automatique en fonction de la quantité de lumière dans la pièce.

Les touches auto réactives et très sensible s’allument à mesure que vos mains s’approchent du clavier. Concaves sur la surface, elles sont conçues pour accommoder le bout des doigts, ce qui rend la frappe plus confortable.

Grâce à la technologie Easy-switch, il est possible d’apparier jusqu’à trois appareils en même temps. Les touches dédiées à cette fonctionnalité se trouvent en haut du clavier Logitech K810. Le clavier fonctionne avec deux piles AA rechargées par un câble micro USB pouvant durer une dizaine de jours d’utilisation en moyenne.

Vous savez que Google dote son clavier virtuel Gboard d’intelligence artificielle ? 

Clavier Microsoft Surface

Clavier Microsoft Surface

D’apparence trop petite et difficile à utiliser, ce clavier gris argenté possède des touches robustes de grandes tailles et assez réactives lors de la frappe. Le clavier est mince mais long avec un dos en métal qui complète sa robustesse.

Les bords sont arrondis, ce qui ajoute à son design élégant. L’arrière de ce clavier Bluetooth est relevé pour offrir une position de frappe plus confortable et de l’espace pour deux piles AAA remplaçables connectées à l’aide d’une technologie magnétique pour plus de qualité.

Author