Vous venez d’acheter une pinata ? Ou bien d’en fabriquer une ? Maintenant il faut la remplir. Pour cela vous pouvez mettre des sucreries, des petits jouets, et un peu de décoration. Le choix de ce que vous insérez dans la pinata est très important comme nous l’explique ce site spécialisé dans le sujet.

C’est la récompense des enfants !

Le choix de friandises

Pour les enfants, le plus importants c’est les bonbons. Nous vous conseillons de choisir des friandises emballées individuellement ou par petit sachet. De cette manière, le partage entre les enfants est mieux répartit. Vous pouvez aussi choisir de faire vous-même des petits gâteaux. Dans ce cas, munissez-vous de vos meilleurs appareils de cuisine. Tout de même, il est important d’emballer toutes nourritures à l’intérieur de la pinata. Si vous respectez cette règle vous pouvez mettre tout ce que vous voulez. Les fruits sont un bon choix pour conserver la santé des enfants. Les petits aiment aussi les chocolats et les caramels par exemple. Il est également possible de mettre des fruits sec, ou des cacahuètes.

remplir la pinata avec des bonbons

Quelle types de jouets ?

Les jouets que vous décidez de mettre avec les bonbons ne doivent pas être trop lourds. Avec des objets trop pesants, la pinata risque de ne pas tenir longtemps sous les coups de bâtons. De plus, avec des objets lourds, coupants ou pointus, les plus jeunes risquent de se blesser. Il est préférable de choisir des petits jouets légers, comme des pistolets à eau, des sifflets ou encore des masques. Vous pouvez trouver tous les types de petits jouets en ligne ou la fabriquer par vous-même. Si les enfants collectionnent des cartes, ou d’autres objets, adaptez-vous, et remplissez la pinata selon les goûts des joueurs. Si l’occasion vous le permet, vous pouvez cacher le cadeau d’anniversaire dans la pinata.

Remplir la pinata avec des petits jouets

Un peu de décoration

Pour le plaisir des yeux, vous pouvez ajouter un peu de décoration dans la pinata. Généralement les accessoires les plus utilisés sont les serpentins et autres types de cotillons. Nous vous conseillons de rajouter le plus de confettis possible. Bien que cela demande du nettoyage, le résultat est incroyable. Vous pouvez aussi vous rapprocher du thème de la fête, et de la représentation de la pinata pour adapter vos décorations.
Maintenant il ne reste plus qu’à la casser ! La pinata fait toujours plaisir aux enfants, c’est comme une peluche géante.

Author