Le meilleur de l’électroménager aujourd’hui doit pouvoir réunir trois caractéristiques essentielles : faire gagner du temps, avoir un design hors pair et des fonctionnalités de dernière génération. Bien que les utilisateurs soient portés sur le perfectionnement technologique, ils ont aussi à cœur de pouvoir s’assurer une alimentation saine. C’est ce qui fait le succès des concepts innovants de l’électroménager intelligent. Voici quelques appareils de cuisine qui s’inscrivent dans un mode de vie plus sain.

La machine sous vide Magic Vac Maxima 2

Cette machine sous vide remporte tous les scores, que ce soit en termes de puissance que de vitesse d’aspiration. Ne vous fiez donc pas à sa petitesse qui lui vaut d’être parfaitement compacte et facile à transporter. En plus de son système de soudure automatique, elle est dotée de plusieurs fonctions de réglages qui s’adaptent aux aliments à mettre sous vide. Plus d’informations sur la méthode sous vide ? Viens lire cette article !

Le micro-onde W

Ce micro-ondes encastrable vous déculpabilise totalement des inconvénients nutritionnels rattachés à la cuisson au microonde. Il est doté de deux fonctions : Crisp & CrispFry qui permettent de cuire et de frire certains plats sans que vous n’ayez à ajouter de la matière grasse. C’est la meilleure manière de manger des aliments sains qui croustillent.

 

A lire également : Cet article du Monde 

La sonde autoportante Multisense

Cette innovation s’est inscrite d’emblée le développement des techniques de conservation et de consommation à travers sa fonction. En effet, une fois qu’elle est installé sur un four, cette sonde ajuste automatiquement le cycle de cuisson du four pour permettre aux aliments de cuir de façon optimale.

La technologie SteamSense injecte de la vapeur dans les plats pour les rendre plus juteux et plus tendres. Mieux encore, tout le processus est conçu pour que les minéraux et les vitamines ainsi que la saveur des plats soient préservés.

Le réfrigérateur KitchenAid

Si ses 400 litres de capacité de chargement séduisent d’emblée, c’est beaucoup plus la fonction air brassée Sens de ce nouveau réfrigérateur qui en ont fait un appareil exceptionnel.

Il est en effet conçu pour garder les aliments frais beaucoup plus longtemps grâce à la fonction de contrôle d’humidité et à la présence de filtre antibactériennes. Ce qui leur permet de flétrir beaucoup moins vite.

Author