Qu’il soit électroménager ou pas, il est normal de toujours rechercher ce qu’il y a de mieux lorsqu’on décide de s’acheter un appareil. Ce qui n’est pas toujours évident dans le cas des sorbetières. En effet, avec tout le succès qu’elles ont eu, les marques se sont très vite lancées dans leur commercialisation. Ce qui rend les choix un peu plus compliqués. C’est la raison pour laquelle nous vous présentons ici les cinq meilleures marques de sorbetières.

Sorbetiere Brandt

Créée par Edgar Brandt, la marque française a vu le jour en 1924. Première en France en matière d’électroménager, leur notoriété n’est pas le fruit du hasard. En effet, chaque appareil mis sur le marché par Brandt est un pur concentré de performance et de qualité.

Des réfrigérateurs aux machines à laver en passant par les bouilloires, les friteuses, les fours, les sorbetières…, le constat est le même. Avec ces dernières, Brandt à d’ailleurs pris l’habitude de se démarquer des autres en proposant des modèles assez colorés.

Sorbetiere Magimix

Spécialisée en électroménager, Magimix est une marque française qui a vu le jour en 1971 en Bourgogne. Elle se distingue particulièrement dans le domaine des robots de cuisine tels que les blenders, les hachoirs, les robots cuiseurs ou pâtissiers. Ce n’est pas tout.

Vous la verrez également en bonne position lorsqu’il s’agit de cafetières, de friteuses, de sorbetières ou de grille-pains. Les couleurs qu’elle utilise le plus couramment sont le noir, le blanc, le rouge, l’inox… Beaucoup plus tournée vers le haut de gamme, Magimix est une marque qui a l’habitude d’offrir une garantie de trois ans sur tous ses appareils, preuve supplémentaire de leur qualité.

Article à découvrir

Sorbetiere Cuisinart

Créée par Carl Sontheimer en 1971, la marque américaine Cuisinart est spécialisée en électroménager culinaire. Le groupe Conair en fit l’acquisition en 1989. Réputée pour la qualité de ses appareils, ce n’est pas pour rien qu’elle règne en maître sur les marchés américain et canadien.

En effet, elle vise à mettre à la disposition de sa clientèle des appareils de qualité à la fois solides et dotés d’un design et d’une technologie révolutionnaires. Blenders, barbecues à gaz, toasters, moules à gaufres, cafétières et sorbetières sont quelques-uns de leurs appareils les plus connus.

Découvrez ce site dédié

Sorbetiere Klarstein

Même si Klarstein est une marque allemande assez jeune (elle n’a vu le jour qu’en 2005), elle a déjà eu à faire ses preuves auprès du public. Spécialisée aussi bien en petit qu’en gros électroménager, elle a l’habitude de proposer à son public des appareils hauts en couleurs et à la stylique futuriste.

Les caves à vins, bouilloires et sorbetières sont quelques-uns des appareils qui ont fait son succès et qu’elle a l’habitude de mettre en vente à des prix toujours très accessibles.

A suivre : Ma recette secrète à faire à la mijoteuse !

Sorbetiere H.Koenig

D’origine allemande, la marque H.Koenig n’est plus à présenter. Spécialiste en électroménager, nous la devons à l’artisan quincailler Helmut Koenig. La marque vend des robots de cuisine, des blenders, des extracteurs de jus, des théières… qui ont tous connu un vrai succès.

Quant aux sorbetières qu’elle commercialise, elles sont un mélange de robustesse et de performance ; à l’image de tout ce que H.Koenig a l’habitude de fabriquer.

Author