Pour réaliser des coutures de bonne qualité, il est important de se doter d’une excellente machine à coudre. Une machine qui saura combiner modernité et efficacité et qui sera accessible aussi bien pour les débutantes que les expérimentés. Les machines à coudre Pfaff font partir des rares appareils de couture qui pourront vous offrir. Entre le Pfaff passeport 2.0 et le 3.0, lequel choisir ?

machine a coudre Pfaff passport 2.0

La machine a coudre Passport 2.0 de Pfaff est l’idéal que peut se procurer une couturière exigeante, que celle-ci soit confirmée ou débutante. Elle est dotée des fonctionnalités nécessaires pour vous permettre de réaliser des projets créatifs. Elle a été conçue pour faire face aux exigences des utilisatrices grâce à ses nombreuses fonctionnalités.

Cette machine à coudre en plus d’être légère est bien compacte. Elle est très facile à transporter et ne pèse pas plus de 6,3kg. Que cela soit pour aller vous rendre au cours ou chez des amis, vous avez la possibilité de la transporter en toute discrétion. Cette machine a été dotée d’un bras libre ayant comme longueur 188 mm et 86 mm de largeur. Ce qui vous permet de coudre en toute tranquillité.

Vous trouverez également deux boîtes intégrées qui vous serviront pour ranger les accessoires, une molette pour régler votre vitesse de couture, un bouton qui vous permettra de coudre sans avoir recours à la pédale de rhéostat. Il est également doté de 7 griffes que vous pourrez abaisser complètement pour faire du reprisage ou de la broderie.

Pour vous garantir le maximum de confort, la machine à coudre Pfaff Passport 2.0 est dotée d’un plan de travail totalement éclairé grâce à deux petites lampes LED, d’un automatique enfile-aiguille, et d’une canette située horizontalement à côté de la plaque pour aiguille. Que retenir de la machine à coudre Pfaff Pssport 3.0 ?

N’hésitez pas à consulter : petitcitron

machine a coudre Pfaff Passport 3.0

Voici une machine à coudre électronique spécialement conçue pour les débutantes. Elle est dotée d’un automatique coupe-fil et des points de couture qui vous permettront de faire toutes les réalisations de votre choix.

Elle est équipée d’un double entraînement intégré IDT, de 90 points de couture, d’une boutonnière, d’un point d’arrêt automatique, d’un curseur de vitesse et se laisse transporter facilement puisqu’elle est bien compacte. Elle pourra vous accompagner en toute discrétion partout.

Cette machine à coudre se veut être puissante, moderne et a tout le confort d’un moderne machine à coudre. Elle s’est dotée des récentes technologies comme l’enfilage assisté de l’aiguille, d’un double éclairage LED de couleur blanche, d’un point automatique d’arrêt, d’une position basse ou haute de l’aiguille et d’automatiques boutonnières.

N’hésitez pas à consulter : Chargeur de pile Amazon basics, avis

Différence entre la machine à coudre Pfaff Passport 3.0 et 2.0

Ces deux types de machines partagent une même mécanique. Les différences fondamentales entre ces deux machines sont au niveau du poids, car la Passport 2.0 est un peu plus légère que la 3.0 (6,3 kg contre 6,7 kg), des couleurs, car la Passport 3.0 est blanche tandis que la Passport 2.0 est blanche et noire.

Pour ce qui concerne la fonctionnalité, la machine à coudre Pfaff Passport 3.0 a repris toutes les caractéristiques de la 2.0 avec 30 points de couture en supplément et d’un automatique coupe-fil. Elles sont toutes les deux disponibles chez Amazon.

Author