Les barres de son Bose sont très appréciées du public à cause de leur grande qualité. Mais, c’est surtout à cause de la rare clarté des sons qu’elles diffusent. La marque propose une large variété de ce produit. Nous allons en présenter deux parmi les meilleurs sur le marché. Mais avant, nous allons rappeler les avantages d’acheter une barre de son Bose.

Pourquoi choisir une barre de son Bose ?

Avant tout, il s’agit d’une enceinte qui permet d’émettre du son depuis un seul point. Grâce à l’effet stéréo qu’il crée, il offre un meilleur rendement audio. Cet appareil peut s’avérer très utile lorsqu’on dispose d’un home cinéma ou d’un écran extra-large chez soi. La qualité audio de vos chansons, clips et films sera meilleure. Qu’est-ce que la barre de son Bose a de spéciale ?

A visiter : Ce site informatif

Que ça soit pour bien savourer vos films et/ou musiques, un son de qualité home cinéma est important. C’est justement l’un des grands avantages des barres de son Bose. La marque a d’ailleurs développé un système à 5 enceintes d’une qualité inouïe. Cette technologie vous permet de profiter d’un son surrond. Peu importe le film ou la série télévisée, ce système assure un visionnage de bonne qualité. En plus, il a l’avantage d’être très résistant.

Nous allons maintenant vous présenter deux produits de cette marque. Ils vous intéresseront sans aucun doute.

Notre sélection des meilleures barres de son Bose

Nous avons testé quelques meilleures barres de son de la marque Bose. Nous en avons choisi deux que nous présenterons ci-dessous.

Bose Solo 5

Bose Solo 5 est une enceinte TV très facile à utiliser. Elle est reliée au secteur et au téléviseur par un fil. Grâce à sa connexion Bluetooth, vous pouvez y connecter d’autres périphériques. Bien évidemment, ceux-ci doivent être aussi dotés de cette liaison sans fil. Cette barre de son est livrée avec une télécommande universelle à partir duquel vous pourrez effectuer tous vos réglages.

Il n’a pas beaucoup de réglages, mais c’est amplement suffisant. Par exemple, la touche « bass » vous permet d’activer les basses profondes. Avec la touche « clear voice », le son est plus clair et on entend correctement les voix. C’est idéal pour profiter de vos films sur lecteur Blu-ray. Toutefois, le son manquera un peu de puissance si votre pièce est trop grande.

Bose SoudTouch 300

Comparée à la Bose Solo 5, la Bose SoudTouch 300 est plus complète. En revanche, elle coute un peu plus cher. Elle peut être épaulée par des enceintes surround Virtually Invisible 300 ou des caissons de graves Acoustimass 300. Résultat : vous bénéficierez d’une meilleure qualité de son. L’effet surround virtuel ainsi que la spécialisation seront tout aussi très satisfaisants.

Côté connectiques, cette barre de son propose ce qu’il a de mieux sur le marché. Avec sa fonction Bluetooth, vous pourrez jouer vos titres à partir de votre Smartphone. Vous pourrez aussi connecter votre ordinateur pour profiter des services de streaming. Rassurez-vous, même pour le streaming audio la qualité du son est excellente. En outre, la Bose SoudTouch 300 a également une fonction wifi et une prise hdmi.

A observer aussi : Comment installer un thermostat d’ambiance ?

Conclusion

Comme vous avez pu le constater, les barres de son Bose sont de bons produits. En plus d’être très peu encombrantes, elles fournissent une bonne qualité de son. De plus, elles sont bien équipées en termes de connectiques. Toutefois, elles se déclinent sous de nombreux modèles. À part ceux que nous avions présentés ci-dessus, il existe des modèles qui sont plus performants.

Voir le site spécial barre de son bose

Author