Le casque à conduction osseuse qu’il soit filaire ou non vous offre une meilleure qualité d’écoute contrairement aux casques ordinaires. C’est l’une des raisons qui expliquent sa popularité auprès du public. Lorsqu’on ne s’y connait pas vraiment, le choix d’un casque à connexion Bluetooth peut s’avérer être très difficile. Loin d’être un guide d’achat, le présent article vous présente le casque AfterShokz Trekz Titanium.

Casque à conduction osseuse sans fil

Le modèle as600ig du casque à conduction osseuse AfterShokz Trekz Titanium est un casque se basant sur la technologie Bluetooth. Ce modèle que vous propose la marque AfterShokz est doté de microphone qui vous permet grâce à l’ostéophonie de bénéficier d’une meilleure qualité de son.

Très pratique pour un usage par les professionnels, ce casque vous permet de mieux entendre la voix de votre interlocuteur tout en restant très attentif à tout ce qui se déroule dans votre environnement immédiat. Contrairement aux casques audio ordinaires, ce casque n’obstrue pas vos oreilles.

Casque très confortable

casque à conduction osseuse AfterShokz Trekz Titanium

Ce modèle de casque est conçu pour apporter à son utilisateur un meilleur confort. Flexible et très léger, il vous permet de profiter de votre musique et de mieux gérer les appels tout en vous offrant une très bonne qualité de son.

Pratique pour les personnes qui travaillent dans un milieu sensible et bruyant, il vous permet de rester concentré sur ce qui se passe autour de vous.

Résistant à l’eau et à la sueur

casque à conduction osseuse AfterShokz Trekz Titanium

Le casque à conduction osseuse AfterShokz Trekz Titanium est fabriqué avec des matériaux très résistants. Ce qui lui confère une résistance tant à l’eau qu’à la transpiration. Aussi, il est un accessoire très résistant pour une utilisation régulière.

Avec son microphone antibruit intégré, il vous permet de communiquer sans peine et sans difficulté. Il vous offre la possibilité de mieux contrôler le volume de votre musique ou de votre communication.

Lire aussi : Comparatif des meilleurs claviers midi.

Autres choses à savoir sur ce modèle de casque à conduction osseuse.

Ce modèle de casque audio, quoique pratique pour une utilisation quotidienne présente des limites. Ce dernier émet parfois des décalages entre le son et la vidéo en raison de la connexion Bluetooth.

 

Author