Le coussin d’allaitement, ou encore coussin de grossesse, est indispensable durant la période de grossesse. C’est fou qu’un si petit truc peut changer la vie. Plus de nuit désagréable, fini les douleurs incessantes partout dans le corps.

pourquoi avoir un coussin allaitement ?
De plus, les témoignages des mamans qui l’ont utilisé et celles qui ne l’ont pas ont persuadés beaucoup d’autre de l’utiliser.
En outre, il allie confort et pratique autant pour la maman que pour le bébé. Vous n’aurez plus à avoir peur pour votre enfant si c’est se coucher sur le ventre qu’est la meilleure position qui vous aide à se sentir l’aise avec le coussin allaitement. Le coussin est conçu pour vous faire plaisir et satisfaire vos besoins (www.coussin-allaitement.com). Les douleurs au niveau des jambes, du bassin, du dos s’atténueront petit à petit avec le coussin.
Il ne demande pas un budget conséquent pour son confort et son côté pratique. A l’heure de votre accouchement n’oubliez pas d’apporter le coussin parce qu’il vous sera d’une grande utilité, il vous offrira un moment d’apaisement face aux contractions. Sans oublier au moment du poussé il peut vous servir à s’appuyer pour avoir de l’appui.

Ne jetez surtout pas votre coussin quand le bébé arrivera, il fera encore son travail avec le bébé. Il vous soutiendra dans votre allaitement pour caler bébé. Le moment d’allaitement sera plus facile et moins fatiguant. Vous prendriez plaisir et partagerez de beau moment avec le bébé dans le calme et le confort en utilisant le coussin.

Par ailleurs, votre bébé s’adoptera très vite pour avoir un sommeil apaisant et tranquille. Le coussin d’allaitement vous permettra également de s’assurer de la protection de votre bébé, lorsqu’il s’y endormir paisiblement. Veuillez bien caler votre bébé en installant sa tête dans le centre du coussin qui sera replié en fer à cheval. Durant son sommeil vous pourriez vous aussi vous reposez profitant de se calme qu’offre le coussin allaitement. De plus, si vous accouchez des jumeaux, le coussin allaitement vous rendra la besogne plus facile parce qu’il permet en effet d’allaiter des jumeaux en même temps.

Voir aussi :

Author