Pour que les déplacements avec votre bout de chou se déroulent bien, vous devez acheter tous ce dont votre bébé a besoin. Pour ce faire, voici les indispensables à acheter pour les déplacements avec un nouveau-né.

Le coussin d’allaitement

Le coussin d’allaitement est indispensable pour tous les déplacements. Que vous allaitez ou non, il permet de caler le bébé pendant sa sieste. C’est l’accessoire idéal pour la tétée ou la prise du biberon. Vous pouvez aussi le glisser sous votre dos en cas de douleur.

Une poussette combinée ou un siège auto

Le siège auto est tout ce que vous avez besoin pour ramener votre bébé à la sortie d’hôpital. En effet, le marché propose tout une large gamme de siège et cela, en fonction de la taille de votre bébé et de son usage. La poussette est aussi parfaite pour les déplacements.

Un porte bébé ou une écharpe de portage

Parce qu’un bébé a besoin d’un maximum de contact avec sa maman quand il est tout petit, cet accessoire est un indispensable. Mis à part les tâches ménagères, vous en aurez besoin pour porter votre bébé pendant vos déplacements. L’écharpe de portage vous permet de garder votre bébé près de vous et vous évite des fatigues en le portant avec vos mains.

Des habits pour bébé à prendre pour les vacances

Les habits

Apporter beaucoup de vêtements est très important pour les déplacements avec votre bébé. Vous devez acheter une bonne quantité de serviette de bain, de pyjamas et de bodys, car on les change très souvent avec un nouveau-né. Toutefois, privilégiez les habits dans lesquels bébé sera à l’aise, et faciles à enfiler.

Une boite doseuse de lait

Si votre bébé prend des biberons, acheter une boîte doseuse de lait est très pratique pour les déplacements. En général, les boîtes de lait sont encombrantes et s’ouvrent facilement, d’où l’utilité de celle-ci. De préférence, choisissez la transparente, elle vous permettra de voir les doses.

Un sac à langer

Un sac à langer est pratique à la maison ou pendant les déplacements. Mais, si vous êtes une personne très organisée, n’importe quel sac fera l’affaire. L’important est que vous puissiez ranger tous ce dont bébé aura besoin.

Un lit parapluie

Ce type d’accessoire est indispensable lors de vos déplacement avec votre bébé. Il permet à votre bébé de dormir confortablement et en toute sécurité n’importe où. Certains sites spécialisé peuvent vous aider à choisir un lit parapluie selon vos besoins et vos moyens.

Author