Avec la panoplie d’ardoises magiques qu’il existe sur le marché, il est possible de ne pas savoir exactement laquelle il faut choisir. Les constructeurs proposent des produits ayant des caractéristiques différentes ainsi que des performances assez variées.

Pour vous aider dans le choix de l’ardoise magique idéale pour votre enfant, nous mettons à votre disposition notre classement des meilleures ardoises magiques du moment. Pour toujours plus d’indications et des tests complets de ces ardoises, n’hésitez pas à visiter ce site très complet.

La Tomy Megasketcher T6555

C’est une ardoise magique qui pèse 907 g et qui a les dimensions suivantes :

  • 45 cm de longueur ;
  • 5,4 cm de hauteur ;
  • 35 cm de largeur.

Elle a été conçue pour les enfants âgés de 3 ans au minimum. Elle est livrée avec 1 stylo et 4 tampons qui leur permettent de faire plusieurs animations sur l’écran. Elle n’utilise pas de piles, est 100 % manuelle et ne contient aucun élément électronique.

Elle est très utile pour développer l’imagination de vos enfants ainsi que leur capacité à créer des dessins et des personnages absolument uniques. Si votre enfant a au moins l’âge recommandé par le fabricant, c’est un excellent choix pour lui. Dans le cas contraire, pensez à autre chose. acheter ardoise magique

La pootack

C’est une ardoise magique avec un excellent rapport qualité/prix qui est conçue pour les enfants dont l’âge est compris entre 12 mois et 36 mois. Ses dimensions sont de :

  • 43,9 cm de longueur ;
  • 36,6 cm de hauteur ;
  • 4,1 cm de largeur.

La pootack est très facile utilisée. Les matériaux utilisés dans sa fabrication ne comportent aucun danger pour les enfants. Elle est très robuste, ce qui vous épargne de faire un investissement après quelques mois d’utilisation.

Elle est totalement manuelle et fonctionne uniquement avec un stylet. Son avantage est qu’elle est assez grande pour permettre à votre enfant de s’immerger totalement dans l’univers de ses dessins et de ses créations. Son poids de 700 g la rend très facile à transporter. acheter ardoise magique

La Tomy Megasketcher et la Pootack sont deux ardoises magiques très performantes qui sont respectivement destinées aux enfants dont l’âge est supérieur à 3 ans et à ceux dont l’âge est compris entre 1 et 3 ans. L’une d’entre elles devrait forcément convenir à votre enfant.

Lire aussi

Comment nettoyer un stérilisateur biberon ?

Author