Laver son linge à la main n’est pas toujours chose aisée. En effet, cela demande beaucoup d’effort. Il est donc nécessaire de disposer d’un mini lave-linge afin de vous faciliter la tâche.

Néanmoins, il n’est pas toujours évident de faire un meilleur choix. Cependant, il est nécessaire que vous teniez compte de certains critères, dont la taille, le poids et la capacité. Aussi, il est important que l’appareil puisse s’adapter à vos besoins. Si vous hésitez entre un lave-linge Interinnov et un lave-linge TecTake, ceci pourrait vous intéresser.

Selon la puissance et les dimensions

Mini lave-linge Interinnov

L’un des critères importants de sélection de votre mini lave-linge est la puissance. En effet, elle varie d’un mini lave-linge à un autre. Le mini lave-linge Interinnov dispose d’une puissance de 250watts pour le lavage et de 120watts pour l’essorage. C’est un lave-linge moderne qui dispose également d’une essoreuse. D’une dimension de 57x35x58cm, il est léger et mobile. Vous pouvez donc le déplacer sans difficulté.

Quant au mini lave-linge TecTake, c’est un appareil disposant d’une puissance de 200watts pour le lavage et de 120watts pour l’essorage. Il est un peu lourd (14 kg). D’une dimension de 60x40x75cm, c’est un appareil destiné à tout le monde et à utilisation facile.

Selon la capacité

mini lave linge

Un autre critère important est la capacité. En effet, elle varie en fonction du volume de votre lave-linge. Le mini lave-linge Interinnov dispose d’une capacité de 2 kg compte tenu de sa taille moyenne. Il est livré avec tous les équipements de la notice au tuyau de vidage ainsi que les câbles et le couvercle d’essoreuse.

Quant au mini lave-linge Tec Take, d’une capacité de 4,5 kg, il dispose de deux programmes de lavage et est légèrement plus grand que la moyenne. C’est un mini lavage assez simple d’utilisation et très efficace. Cependant, il est préférable que vous disposez de l’espace nécessaire ou d’un endroit où le ranger afin d’éviter qu’il soit endommagé.

Aussi, il est important de débarrasser votre appareil des déchets ou fibres après usage afin d’éviter que le filtre ne soit boucher. Il y va de la durabilité de votre appareil. De plus, en ce qui concerne le choix, il est important de se baser sur vos besoins.

À lire …

… Comment ne plus (jamais) perdre son téléphone ?

Author