Utiliser un destructeur d’insectes, c’est éliminer tous les insectes qui sont nuisibles comme les moustiques, les moucherons, les mouches, etc. il y a différents types de destructeurs d’insectes sur le marché tels que les destructeurs d’insectes à glue, électrique, à lampe et bien d’autres encore.

Dans tout ce lot, il n’est pas vraiment facile de pouvoir faire un choix optimal. Nous vous aidons dans ce sens en vous proposant ce comparatif.

Le destructeur d’insectes Leegoal

destructeur d’insectes Leegoal

Ce destructeur d’insectes n’est pas dangereux pour l’environnement. En effet, pour fonctionner il se sert de rayons UV qui attirent les insectes et il les tue avec un choc électrique. Il n’y a pas de produits chimiques utilisés, par conséquent il est inoffensif pour l’homme.

Il est facile à utiliser et n’a pas besoin de grande chose pour son entretien. Il résiste facilement à la poussière et à la pluie. Le mode rechargement dépendra de votre position puisqu’il se recharge par le soleil ou grâce à un câble USB.

Les avantages de ce destructeur d’insectes sont sa capacité à s’adapter au milieu où il est. En effet, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur, il est fonctionnel. Il est imperméable à l’eau et n’est pas toxique. Néanmoins, il possède quelques inconvénients. Pour être bien efficace, il est important de le placer dans un endroit stratégique. La lampe utilisée est un peu fragile ce qui demande une grande précaution. Aussi, le bruit de l’électrocution des insectes peut être gênant.

Lire aussi : ReconnaÎtre et traiter les piqûres d’insectes.

Le destructeur d’insectes électrique JVD

destructeur d’insectes électrique JVD

Ce destructeur d’insectes est compact, il a un design simple et il est efficace. Pour fonctionner, il est doté de deux tubes de 20 W chaque néon. Ces tubes se chargent d’attirer les insectes. Les tubes sont protégés par une grille ravitaillée par un transformateur qui lui fournit de l’énergie d’une tension de 3800V/10 Ma.

Le destructeur d’insectes JVD est facile à utiliser et à installer puisqu’il suffit de le placer dans un bon endroit en hauteur et de le laisser faire son travail. Il n’a aucune substance nocive pour l’environnement et pour l’homme. Il tue tous les types d’insectes volants. Cependant, il ne peut être utilisé à l’extérieur.

À lire …

… Besoin d’un distributeur de savon pour sa société ?

Author