On n’est jamais à court d’idées pour nous faire des souvenirs lors de nos rencontres conviviales, surtout que la séance de photobooth est un moment de délire, mais en même temps, de bons memorium pour ne pas oublier cette rencontre. On les a toujours gardés dans les albums les photos, mais le temps a changé et avec l’innovation, on a droit à des souvenirs tous les jours avec les cadres photos numériques.

Un diaporama mural

C’est comme votre fond d’écran que vous pouvez animer, il peut fonctionner à pile rechargeable ou par alimentation électrique. Il dispose d’un port USB pour le relier avec votre Smartphone, PC ou tablette, mais peut aussi supporter une carte mémoire où vos photos y sont stockées. Vous avez une télécommande pour le diaporama automatique, et vous pouvez aussi ajouter des animations sonores. Il peut se connecter par Wi-Fi et captera l’image que vous venez de prendre avec votre téléphone. Il se présente avec son écran LCD à partir de 7 pouces. D’une résolution pixel à votre convenance, il peut se poser sur votre étagère pour être cloué au mur comme un tableau. Les marques ont fait ses exploits et présentent ce lien pour vous aider dans votre choix. En survolant la liste, nous allons voir les meilleurs cadres photos numériques en vogue.

Mes collections personnalisées

Ce qui est adorable avec les cadres photos numériques, est cette possibilité de pouvoir faire de la retouche avec les photos, ce qui veut dire que c’est un jeu de pro pour les non-expérimentés. C’est un peu comique, mais c’est vraiment original.

acheter cadre photo numérique

Vous pouvez sortir une qualité d’image époustouflante en choisissant une marque qui évoque un CV bien chargé comme notre première sélection, « Intenso » pour son modèle 3906800 avec son écran à 7 pouces, une télécommande, une résolution parfaite en pixel, une connexion USB, un lecteur carte mémoire, et les formats des photos en JPEG. Facile à transporter pour un poids de 200gr, c’est une excellente affaire avec sa couleur noire bien discrète, et son prix moins de 70 euros. Disponible sur tous vos magasins, mais aussi en ligne, elle est suivie de près par « SSA » avec sa gamme ZN-DP2101 et son écran LCD à 10 pouces, une entrée vidéo et un lecteur MP3, mais aussi une carte mémoire avec 32Go pour sauvegarder vos photos et vidéos. Pixstar est aussi une marque bien référencée pour son écran LCD et LED avec 10,4 pouces, une carte mémoire de 2Go, une connexion Wi-Fi, de l’e-mail instantané et la radio web.

Les albums ont servi les photos de nos ancêtres en style noir et blanc de leur époque. On n’a pas jeté à la poubelle les jolis cadres photos de chez IKEA, parce que c’est vraiment stylé, mais on a pris l’initiative de rénover notre décor intérieur en collant les cadres photos numériques de la nouvelle génération.

Lire aussi

Comment trouver le meilleur sac isotherme sur internet

Author