Une machine de scrapbooking joue un rôle primordial dans le loisir créatif. Depuis des lustres, cette machine est utilisée par de nombreuses personnes. Il en existe de différentes marques qui se distinguent par leur qualité. Nous nous sommes penchés sur les caractéristiques des meilleurs modèles de l’année 2019.

Décoratrice Toga

Décoratrice Toga

Avec un petit budget, l’acquisition de ce joyau est possible. De même, elle est parfaite pour les débutants du scrapbooking. Aussi, cette machine est idéale pour ceux qui souhaitent faire des découpes de simple papier. De par sa forme manuelle, elle marche avec des dies et peut même être utilisée avec des matrices d’une autre marque. Lorsque l’utilisateur dispose des pochoirs d’embossage, il peut se servir de la machine Décoratrice Toga pour embosser.

La Cricut Cuttlebug

Cricut Cuttlebug

Depuis des années jusqu’à maintenant, cette machine fait partir des meilleures. Elle doit son rang à sa forme. Elle est très petite et facile à transporter. De la même manière, elle se range très facilement. La machine scrapbooking Cricut Cuttlebug offre la possibilité à son utilisateur de faire des découpes ou de gaufrer des motifs avec presque tous les matériaux.

Toutefois, l’épaisseur du support ne peut pas être au-dessus de 3 mm. Le seul inconvénient, c’est que cette machine ne peut utiliser certains des accessoires de Sizzix puisque sa plus grande largeur est de 15 cm.

La Cricut Explore Air 2

Cricut Explore Air 2

Par sa qualité de découpe, la Circuit Explore Air 2 peut faire la découpe du carton, de tous les types de tissus et de tout autre matériau. Elle offre même la possibilité de régler la lame. Avec votre iPhone ou iPad, vous pourrez contrôler à distance ce scrapbooking parce qu’elle est intégrée d’un périphérique Bluetooth.

Brother ScanNcut

Brother ScanNcut

La Brother ScaNcut est la seule machine scrapbooking dotée d’un scan. Malgré cette fonction si importante, elle est très simple d’utilisation. Cette machine fonctionne à partir de son écran tactile. Contrairement aux autres scrapbookings électroniques, celle-ci peut fonctionner sans une connexion à l’ordinateur. En son sein, il y a près de 600 motifs qui y ont été sauvegardés. C’est ce qu’il faut pour les personnes en recherche d’une très bonne précision de découpe.

À voir …

Author