Autant se fier aux grandes marques pour choisir un babyphone , tant pour la qualité du produit que pour une garantie de son efficacité.

3- Les trois marques pour choisir un babyphone

Parmi ces grandes marques, on retrouve bien évidemment la marque Philips qui offre plusieurs modèles élus meilleurs ventes dans toutes les catégories : écoute bébé audio, babyphone vidéo, et babyphone connecté (mon-babyphone.info)

Philips Avent  SCD 501/00

 

L’écoute bébé Philips est dotée de la technologie DECT qui garantit une absence d’interférence avec  d’autres appareils. Aussi, elle est équipée du mode Smart ECO qui permet d’adapter automatiquement la puissance d’émission en fonction de la distance qui sépare l’émetteur du récepteur ; la portée entre les deux unités allant de 300m à l’extérieur et 50m à l’intérieur. L’écoute bébé offre également une option veilleuse et berceuse.

Philips Avent SCD 620/01

 

Le babyphone vidéo qui a tout pour plaire aux parents, à savoir : un écran HD 2,7 pouces, avec vision jour/nuit automatique, une technologie FHSS qui assure une résistance aux interférences, un mode Smart ECO, une batterie offrant une autonomie de 10h, et une portée jusqu’à 300m. Le babyphone Philips dispose également d’une fonction berceuse intégrée et talkie-walkie.

Philips B120E/10

 

Le babyphone connecté de Philips met la barre très haute. Il propose un babyphone doté d’une caméra Haute Définition qui se connecte à votre smartphone, ce qui vous permet d’écouter et regarder bébé où vous voulez et quand vous voulez. D’autant plus que grâce à l’application In.Sight+, vous disposez également d’une option talkie-walkie, thermomètre, et hygromètre ; une application disponible sur iOS et  Android.

Voir aussi :

Author