Lorsqu’un bébé est allaité, le lait maternel est à la température corporelle, il est donc logique que les bébés préfèrent parfois des biberons de lait chaud plutôt que froid. C’est là que les chauffe-biberons entrent en jeu. Quel chauffe biberon choisir ?

Chauffe-biberon Philips Avent

La rrésistance du chauffe biberon Phillips AVENT fait circuler de l’eau chaude autour des bouteilles et des aliments à l’intérieur. Cette méthode assure un chauffage uniforme et empêche les espaces chauds qui pourraient brûler la bouche de votre bébé. Et ça ne prend pas longtemps. Une bouteille de taille moyenne est chauffée en trois minutes environ.

Chauffe-biberon de luxe Natural Flow de Dr. Brown

Ce radiateur utilise de la vapeur pour chauffer les bouteilles en cinq minutes. Le moniteur numérique indique le temps jusqu’à ce que le biberon ou les aliments pour bébé soient prêts, il retentit à la fin et s’éteint automatiquement après 10 minutes. Le réchauffeur ne nécessite pas de temps de refroidissement après chaque cycle comme certains modèles le font.

Chauffe-biberon rapide Munchkin

Lorsque votre bébé (avec des poumons très forts) pleure son biberon, chaque seconde qu’il faut pour se réchauffer sera une torture pour vous. C’est à ce moment que le radiateur Munchkin deviendra votre héros. Chauffez les bouteilles avec de la vapeur en seulement 9 secondes. Une alarme retentit et le système s’éteint automatiquement lorsque le cycle est terminé.

Chauffe-bouteille Kiinde Kozii

Comme le radiateur Phillips AVENT, le Kozii utilise également un bain-marie à basse température pour chauffer les bouteilles et les aliments. Cette méthode garantit que le lait maternel ne surchauffe pas, ce qui peut détruire les anticorps et les nutriments naturels.

 Chauffe-bouteille Tommee Tipee

Si vous avez un petit glouton qui refuse de boire du lait froid, ce radiateur de voyage est fait pour vous. Le chauffe-eau Tommee Tippee est un système en deux parties, une bouteille d’eau isolée en acier inoxydable et une petite cuve en plastique. Une fois que vous avez versé de l’eau chaude dans la bouteille, elle la gardera chaude pendant 8 à 12 heures.

Lorsque votre tout-petit a besoin de son prochain repas, il vous suffit de verser l’eau dans la baignoire et de mettre la bouteille ou la nourriture à l’intérieur pour chauffer.

Voir : / Pourquoi avoir un coussin allaitement ?

Author