La draisienne est le moyen de locomotion le plus avantageux pour les touts petits. À partir de deux ans déjà, ceux-ci peuvent commencer à chercher l’équilibre et dévaler de légères pentes sans tomber. La draisienne leur permet d’ailleurs de bien se préparer pour enfourcher leur premier vélo.

Elle est de plus en plus accessible côté prix et commercialisée par de plus en plus de marques. Oxybul se charge de vous rassembler en un seul endroit toutes ces marques. Présente depuis 1989, vous y retrouverez tout, absolument tout ce qui fait de bon de beau et de meilleur dans ce domaine. Suivons le test de la draisienne chez Oxybul.

Plusieurs draisiennes proposées, une seule choisie…

Avec les draisiennes chez Oxybul, vous n’aurez que l’embarras de choix lorsqu’il s’agira de préférer un modèle à un autre. Ils sont tous différents. La tâche n’en sera pas moins facile pour vos bouts de chou. Les prix sont également très intéressants, à la portée de toutes les bourses. Chacun y trouve son compte.

Cependant, dans cette multitude de modèles, un seul a été choisi grâce à ses qualités. Celles-ci lui ont d’ailleurs valu d’être au top de toutes les ventes. Il s’agit de la draisienne évolutive Oxybul.

Venez consulter : aufeminin

Les qualités de la draisienne Oxybul

Il est impossible de détacher le regard de cette draisienne une fois que vos yeux se sont posés là-dessus.

Le bois

La première remarque que vous ferez est sa constitution, totalement en bois de qualité supérieure, sauf les roues bien sûr. Les draisiennes en bois sont les préférées des parents à cause de leur look. Les enfants quant à eux sont plus émerveillés par les draisiennes en métal. Cependant, ils ne voudront que celle-ci dès qu’ils la verront. Sa structure en bois témoigne de sa solidité. Elle ne risque par conséquent pas de se briser au cours d’une chute, ou de se déformer.

Venez consulter : Où trouver une trousse de soin bébé en ligne ?

Son caractère évolutif

Votre enfant n’est plus le même chaque jour qui passe. Il grandit, son corps et ses facultés mentales aussi. Avec ce modèle de draisienne, vous ne serez pas obligé de lui renouveler chaque année son désormais moyen de locomotion préféré.

Le modèle en question dispose en effet de 4 hauteurs de siège. Il est donc réglable à volonté. Chaque fois que vous remarquez que les pieds de votre enfant sont maintenant bien plus grands, il suffit de passer à la hauteur suivante. Les hauteurs disponibles sont le 24 cm, le 28 cm, le 33 cm et le 37 cm.

Par ailleurs, deux solutions de cadre réversible sont prévues pour lui. Il a donc deux différentes possibilités de mieux s’amuser.

Le prix

Il est tout aussi intéressant que les caractéristiques de la draisienne elle-même. Avec moins de 60 euros, vous pourrez vous la procurer sur le site d’Oxybul ou dans les magasins Oxybul. À ce prix et pour ces qualités, il ne serait pas trop dire que d’affirmer que le rapport qualité/prix est vraiment respecté. N’hésitez pas à l’offrir à votre bout de chou. Son visage radieux ne vous fera pas regretter votre investissement !

Author