Les animaux domestiques sont adorables. Cependant, quand ils n’ont plus de propriétaire ou se perdent, ils ont tendance à chercher refuge ailleurs et deviennent sauvages. Pour éloigner ce genre d’animal de votre demeure, il existe une solution très pratique. Il s’agit des répulsifs ultrasons pour animaux.

Au cas où vous aurez envie d’en prendre, autant être assez averti. Pour cela, nous vous proposons une liste de ce qu’il y a de mieux sur le marché, ainsi que ce qu’il y a de pire.

Les meilleurs

Nous commençons avec ceux qui nous ont les plus touchés par leurs performances et praticités.

Flamingo — Répulsifs anti chat à ultrasons – solaire

Ce modèle est en quelque sorte notre coup de cœur. Ce qui retient, première l’attention à son niveau est, qu’il est alimenté par l’énergie du soleil, ce qui est assez économique, car vous n’aurez pas besoin de le brancher sur le secteur. Il est aussi de ce fait, assez autonome pour être déposé à un endroit souhaité. Vous pourrez le poser dehors dans le jardin, car il est conçu de manière à résister aux intempéries. Ses potentialités permettent de tenir les chats, bien loin de votre maison.

NX 5045 — Royal Gardineer

Nous avons également été séduits par ce modèle assez bien réussi. Également alimenté par la lumière du soleil, il présente plusieurs atouts. Nous pouvons citer par exemple, sa capacité à augmenter la fréquence des sons et à clignoter un peu plus, à l’approche des animaux, telle que les chiens et les chats. La cerise sur le gâteau est sa lumière spécifique qui vient appuyer les effets du son pour plus d’efficacité.

Pour en apprendre encore plus sur ces deux modèles très efficaces, nous vous proposons de vous rendre à cette adresse, spécialisée sur cette question des répulsifs. acheter répulsif animal

Les moins bons

Fishtec — C 1913

Bien qu’en ayant ses mérites, ce répulsif est aussi beaucoup moins pratique. Ce qui le rend moins adorable est qu’il fonctionne sur pile. Un état de choses qui n’est pas vraiment pratique, car vous serez obligé de changer à chaque fois.

Decdeal – répulsif oiseau

Celui-ci est fait pour sa part dans le but de chasser les oiseaux. Il le fait bien mais il est très peu apprécié par les utilisateurs pour diverses raisons.

Lire aussi

Avoir des abdos en béton, ça se travaille !

Author