Comme vous le savez, la marque Fujifilm fait actuellement des ravages concernant les appareils, surtout les appareils audiovisuels comme les reflex, les compacts, et maintenant les polaroids. En effet, un polaroid est un appareil photo pratique adapté pour tout le monde, et qui fait des photos instantanément.

Ces appareils photo polaroid ont une mauvaise réputation, d’où les photos instantanées sont de mauvaise qualité, les couleurs se mélangent trop, et l’image devient moins nette, mais si vous essayez le Fujifilm l’intax Mini 8, vous allez voir que votre point de vue concernant un polaroid va changer, il est digne d’un appareil photo de gamme. On vous donne quelques avis concernant ce modèle Fujifilm, cela pourrait vous aider à mieux connaitre cet appareil.

Le design du Fujifilm l’instax Mini 8

Si vous voulez offrir un cadeau de Noël à votre jeune fille, offrez-lui ce modèle, elle va craquer. En effet, cet appareil a un look assez moderne et sophistiqué, et c’est un très bon point, car il devient comme votre accessoire de mode qui définit votre style.
Concernant sa forme, grâce à ses dimensions de 118 millimètres de hauteur, une largeur de 116 millimètres avec une épaisseur de soixante-huit millimètres, le Fujifilm l’instax Mini 8 (voir) est rectangulaire avec des bords arrondis. En effet, comme vous le voyez, sa forme vous permet une utilisation facile, car il est très simple à tenir, de plus, c’est un modèle qui n’est pas du tout lourd, donc il n’y a aucun moyen que vous avez des crampes au niveau de votre bras au bout de 30 minutes. C’est un appareil que vous pourrez emmener partout, il sera votre meilleur allié.

La qualité des photos

Ce modèle est incomparable en matière de photo. En effet même s’il y a plusieurs appareils photo polaroid sur le marché, ce l’instax Mini 8 apporte de meilleures photos par rapport aux autres, de plus, il est équipé d’un flash qui éclairera l’image quand vous le prendrez dans un endroit sombre.
Évidemment, n’allez pas croire que vous allez obtenir des images bien détaillées comme ceux qui sont obtenus avec un réflex. En fait, le polaroid est utilisé pour concrétiser vos moments importants, de plus, vous n’allez pas dépenser encore plus d’argent pour rendre les images en photos puisqu’un déclenchement est égal à une photo. Les photos sont nettes, de plus, elles ne manquent pas de lumière.

Fujifilm l’instax Mini 8 est un bon appareil, et tous les clients qui l’ont acheté sont tous satisfaits du résultat, il vous suffit de mettre les films, et à vous les belles photos.

Author