Il fait froid et vous voulez gardez votre café au chaud ou alors il fait chaud et vous souhaitez garder votre thé bien frais ? Cette article va probablement vous plaire car on va vous parler du mug isotherme. 

C’est quoi ?

Un mug isotherme est un récipient qui permet de garder du liquide température souhaité. Cela est en général du café ou du thé chaud mais cela peut également fonctionner sur d’autres boissons ou liquide et permet aussi de garder le froid plus longtemps.

A qui est ce adressé ?

En réalité il n’y a pas de “client type” le mug isotherme que l’on appelle aussi thermos (thermos est en réalité la marque) s’adresse à tout le monde. L’amoureux qui veut offrir un pic nique romantique à sa douce un dimanche comme l’aventurier qui part gravir le mont blanc et qui a besoin d’un petit café pour reprendre un peu de force.

Mais cela peut aussi très bien être le travailleur qui n’a pas de machine à café sur son lieu de travail ou le sportif qui veut garder un sirop bien au frais pour la pause

Quelle est le meilleur mug isotherme ?

Il y a une marque qui se distingue bien des autres ce sont mes mug isotherme de la marque thermos. Thermos est d’ailleurs tellement connu que beaucoup de personnes utilisent le nom de la marque (thermos) pour définir n’importe que mug isotherme

Comment acheter un thermos et quel budget ?

Le prix des mugs isotherme de la marque thermos peut relativement varier suivant plusieurs critères comme le degré d’étanchéité ou encore la capacité (généralement exprimé en nombre de litres).

Avant de l’acheter vérifier les avis sur Internet ce qui vous permettra d’avoir une meilleure vision globale de chaque mug isotherme.

Pour ma part, j’en ai acheté en passant par ce site qui compare les meilleurs mugs isothermes entre eux.

 

Revenir sur la page d’accueil.

Author