Que vous soyez un as du sport ou un débutant voire même un sportif occasionnel, il est bien important de suivre votre santé et également votre activité physique. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez vous procurer les bracelets connectés.

Comme tout produit sur le marché, il y a des bracelets connectés encore plus meilleurs que d’autres sur le marché. Voici pour vous une liste de certains bracelets connectés et leurs caractéristiques.

Le bracelet connecté Samsung Gear Fit 2 Pro

Le bracelet connecté Samsung Gear Fit 2 Pro va vous ravir en tout point. En effet, contrairement à certains bracelets connectés, vous n’avez pas besoin de votre smartphone pour l’utiliser. Il vous suffit de l’empoigner et de vous mettre à votre activité sportive.

Le bracelet connecté Samsung Gear Fit 2 Pro est doté d’un lecteur audio et d’un GPS. Ce bracelet connecté vous aide à connaitre le nombre de pas que vous faîtes, et donc ainsi le nombre de calories dépensées. Il vous donne également une estimation de la caféine que vous avez ingérée ainsi que de l’eau. En ayant toujours sur vous le bracelet connecté, vous suivez tout.

Pour vous procurer le bracelet connecté Samsung Gear Fit 2 Pro, il vous faut 188 euros.acheter bracelet connecté

Le bracelet connecté Tomtom Spark 3

Le bracelet connecté Tomtom Spark 3 est inventé pour vous permettre de l’utiliser dans différents types de sports. Vous pouvez l’utiliser sous l’eau au cours de votre natation, quand vous courez, marchez ou faites du vélo. Vous pouvez comparer ces fonctionnalités avec celles proposées par les autres bracelets via ce site.

Le bracelet connecté Tomtom Spark 3 est également doté d’un GPS qui vous permet de retrouver votre chemin quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Ce bracelet vous donne aussi la possibilité de d’avoir des programmes d’entraînements personnalisés selon votre forme physique.

Procurez-vous ce bracelet à moins de 130 euros.

Le bracelet connecté Polar M430

Si vous recherchez un bracelet connecté qui a un GPS intégré qui vous permet de suivre votre sommeil et de l’analyser ainsi que d’autres options, vous pouvez vous fier au bracelet connecté Polar M430.

En effet, en plus des options ci-dessus citées, il est capable de vous envoyer des notifications sur votre smartphone, il suit aussi votre fréquence cardiaque sur votre poignet grâce aux 6 lecteurs optique LED.

Procurez-vous le bracelet connecté Polar M430 à partir de 226 environ.

Lire aussi

Appareil chauffe cire, comment est-ce que ça fonctionne ?

Author