Le nettoyage du pisse debout est très simple, il n’y a pas de produits spécifiques pour ce faire. Si vous êtes parmi ces femmes qui ont une petite vessie ou bien vous n’aimez pas emprunter les petits coins, alors vous devez absolument avoir un pisse debout réutilisable avec vous.

Pourquoi utiliser un pisse debout ?

Le pisse debout s’utilise généralement dans les situations d’urgence pour les femmes. Si vous êtes plutôt du genre économique, le pisse debout réutilisable est ce qu’il vous faut. Les pisse debout réutilisables sont fabriqués avec des silicones médicales ou bien avec du plastique. Il en existe de nombreuses déclinaisons ; on vous conseille ce site pour comparer tous les pisse-debout disponibles sur le marché.

Ils ont la caractéristique d’être parfaitement adaptés à la morphologie du corps et à tout type de peau.  Les pisse debout jetables sont par contre faits en papier ou en carton étanche. Ils sont biodégradables et idéals à jeter dans les poubelles.

Les pisse debout sont appréciés par sa forme en entonnoir. Il n’est jamais difficile de le mettre en place et d’uriner sans mouiller les cuisses et chaussures. Le pisse debout vous évite tout contact avec des parties sales, surtout sur les cuvettes des toilettes publiques.

Vous ressentirez le plaisir de pisser debout avec cet urinoir portable, tout comme ce que font les hommes. Plus d’inquiétude pour faire une analyse d’urine, plus de rétention d’urine qui pourrait vous causer une infection urinaire. Le pisse debout est l’accessoire à toujours mettre dans son sac à main.

Pourquoi et comment nettoyer son pisse debout ?

Les pisse debout en papier et en carton ne seront donc pas concernés par le fait d’être nettoyés régulièrement après usage. Ils seront immédiatement jetés dans la poubelle et non n’importe où.

Mais pour son pisse debout réutilisable, il est fortement conseillé de bien le nettoyer avec de l’eau du robinet et du savon. Si vous en avez bien sûr avec vous. Un coup d’éponge sur ce dernier sera suffisant et vous n’aurez qu’à le sécher avec un chiffon. Ainsi, n’oubliez pas de le mettre directement dans son étui ou sa pochette après lavage. acheter pisse debout

Dans le cas où vous n’avez pas accès à de l’eau potable, il est conseillé de mettre dans son sac des lingettes pour le nettoyer. Sachez que si vous le laissez comme ça sans essuyage, des microbes pourraient bien se former et votre hygiène vaginale ne sera plus respectée.

Désormais, vous savez les risques que vous courez si vous négligez le nettoyage de votre pisse debout. Il vous est conseillé de bien respecter ces consignes pour son entretien et son nettoyage. A vous maintenant de préserver l’état et la propreté de votre pisse debout. acheter pisse debout

Lire aussi

Le guide d’achat du sapin de Noël artificiel

Author