Les balances trainer sont des matériels de sport assez utilisés pour intensifier les exercices de renforcement musculaire. Plusieurs modèles sont accessibles sur le marché dont le Chaneau Balance Ball et SportPlus Ballon d’équilibre. Parmi ces deux modèles, lequel vous serait d’une plus grande utilité ?

Le balance trainer Chaneau Balance Ball

Chaneau Balance Ball

Le balance trainer Chaneau Balance Ball est compétitif sur son marché grâce autant à sa qualité qu’à son prix. C’est un modèle fabriqué avec du plastique ABS assez robuste, ce qui le rend spécialement solide. Commander ce ballon d’équilibre au packaging nickel, vous donne droit à des sangles, elles aussi d’une très bonne qualité.

Le Chaneau Balance Ball est très facile d’utilisation et sa taille permet d’effectuer autant d’exercices que possible. Le bas, ainsi que le haut de votre corps seront efficacement travaillés. Mis à part une notice peu fournie, rares sont les défauts qu’on pourrait attribuer à ce modèle de balance trainer. D’autant plus que les entrainements sont facilement trouvables sur les diverses plateformes.

Le balance trainer SportPlus Ballon d’équilibre

SportPlus Ballon

Ce ballon d’équilibre est un peu plus haut que la plupart des modèles qu’on trouve sur le marché. Loin de constituer un inconvénient, le SportPlus Ballon d’équilibre travaille encore mieux votre équilibre et le bas de votre dos. Les matériaux utilisés pour sa conception sont de très bonne qualité, ce qui permet à ce modèle de perdurer sur le marché.

Il est fourni avec des sangles, elles aussi d’une bonne qualité et facilement utilisable. Ce ballon d’équilibre à l’avantage d’être équipé de patins antidérapants grâce auxquels, il est efficacement calé sur place. Même s’il est fourni avec une pompe d’une mauvaise qualité, on peut néanmoins remplacer celle-ci par n’importe quelle autre pompe à air.

Que choisir entre les balances trainer Chaneau Balance Ball et SportPlus balance d’équilibre ?

Les deux modèles de balances trainer que nous venons de vous présenter sont tous deux, aussi efficaces l’un que l’autre. Ils renforcent et améliorent la tonicité de vos différents muscles à travers divers exercices. Le choix de votre ballon d’équilibre dépendra donc de l’utilisation précise que vous voulez en faire.

À voir …

… Cardio ou perte de poids : quelles sont les meilleures palmes ?

Author