Lorsque vous ajoutez des équipements comme des palmes à votre exercice de nage, vous augmentez le niveau d’énergie dépensée. De cette façon, vos palmes pourront vous servir à maigrir.

Pour perdre du poids ou faire votre cardio dans la piscine ou en milieu naturel, voici pour vous une sélection des meilleures palmes susceptibles de vous aider à augmenter votre rendement pour une perte de poids plus efficace.

Zoomer Gold de Finis

Zoomer Gold de Finis

Conçues pour améliorer la performance, les Zoomer sont des palmes fabriquées en caoutchouc naturel de qualité, entièrement imperméable. Très confortable, leur ergonomie offre un grand confort à vos pieds.

Leur taille ainsi que leurs bordures aident à pratiquer un entraînement avec des exercices ciblant tous les muscles de vos jambes. Bien que ce soient des palmes courtes et que vous devriez augmenter l’amplitude de vos mouvements pour gagner en vitesse, elles ont été dessinées dans le but de ne pas occasionner des crampes ou une fatigue musculaire.C’est un excellent rapport qualité/prix : 28 €.

Cressi AGUA SHORT

Cressi AGUA SHORT

Disponibles à partir de 30 €, ce sont des palmes très courtes, facilement transportables. Elles sont ajustables, pour plus de sécurité. L’ajustement est légèrement réglable en raison de la conception à bout ouvert. La forme des bords et la matière durable de fabrication permettent de donner des coups de pieds efficaces. Ces palmes sont idéales pour les plongeurs en apnée ainsi que pour les nageurs conventionnels. Le coup de pied court et rapide promu est idéal pour des exercices de cardio. La flottabilité maintient les muscles de vos jambes actifs, vous permettant de dépenser beaucoup d’énergie.

Finis Edge

palmes

Fabriquées en silicone, les palmes Finis Edge sont très durables. En outre, elles ne conviennent pas uniquement pour la plongée en apnée, mais également pour les exercices d’aérobie dans l’eau.

Ces palmes aideront à améliorer votre vitesse et votre endurance. En raison de l’exercice qu’elles vous aident à accomplir, votre force musculaire sera également améliorée. C’est donc un excellent accessoire pour travailler sur votre perte de poids.

Lorsque vous utilisez ces palmes de bain, la pression est exercée sur vos hanches plutôt que sur vos genoux. Ainsi, même si vous l’utilisez pendant une période prolongée, vous n’avez pas à vous inquiéter des blessures. Ce sont des palmes faciles à contrôler.

À lire …

… Besoin d’un distributeur de savon pour sa société ?

Author