L’évolution que connait actuellement la technologie a une nouvelle fois encore facilité le travail aux bricoleurs avec des scies plongeantes circulaires puissantes. Néanmoins, faire un choix devient complexe. Parmi les modèles actuellement disponibles sur le marché, il y en a un qui se démarque totalement du lot et qui ne laisse personne indifférent. Il s’agit de la Bosch PKS 66 AF que nous vous invitons à découvrir.

Les caractéristiques de la scie Bosch PKS 66 AF

Cette scie plongeante circulaire de couleur noire, grise et verte bénéficie d’un design bien pensé et offre également un très bon confort. L’association de toutes ces couleurs procure à cette scie plongeante une allure moderne qui attire plus d’un. Ce type de scie plongeante est également facile à manipuler grâce aux poignées soft grip faites en caoutchouc. Pour cela, la scie plongeante Bosch PKS 66 AF n’arrive pas à glisser facilement entre les mains de celui qui s’en sert. En plus, le fait qu’elle soit dotée de deux poignées vous permettra d’obtenir une bonne précision au moment des travaux de découpe.

En effet, le tout premier rôle d’une scie plongeante circulaire serait de couper et découper les matériaux. La différence entre une scie plongeante circulaire et une scie ordinaire réside dans le fait que la première dispose de cette capacité à faire des découpes précises et très nettes. Voilà l’importance de disposer d’une scie plongeante ergonomique comme la PKS 66AF de la maison Bosch. Pour finir, il faut souligner que cette scie plongeante qui vous est proposée se rapproche beaucoup plus des modèles de scie professionnelle à cause essentiellement de sa capacité.

Les avantages de la Bosch PKS 66 AF

scie Bosch PKS 66 AF

La scie plongeante circulaire Bosch PKS 66 AF un outil électrique sans fil équipé d’une puissance de 1600 W et offrant 66 mm de profondeur de découpe. Sa lame tranchante pouvant aller à un vide impressionnant de 500 tr/min en fait un outil de travail efficace et très rapide. Cette scie s’adapte à son tour à tous les types de surface, peu importe leur forme.

Lire aussi : Les français craquent pour  le chauffage au bois !

Cette scie assure parfaitement aussi bien la découpe circulaire que celle rectiligne. Et pour vous permettre de travailler très facilement, la scie plongeante circulaire Bosch PKS 66 AF dispose d’un atout supplémentaire au niveau du rail de guidage. En résumé, rapidité, précision et facilité sont les principaux atouts de cette scie de la marque Bosch.

Les limites de la Bosch PKS 66 AF

scie Bosch PKS 66 AF

Pour vous garantir une meilleure utilisation, la scie plongeante Bosch PKS 66 AF demande que l‘on prenne une précaution. Le fait qu’elle soit dotée d’une scie circulaire très puissante l’amène à faire beaucoup de bruit. Il faudra alors vous doter d’un casque pour la réalisation de vos coupes peu importe si elle est grande ou petite.

Lire aussi : La durée d’utilisation d’une lampe horticole

Pour ainsi éviter les copeaux de bois, vous devez aussi vous doter d’un masque ou d’une lunette de protection. Son prix quant à lui peut ne pas paraitre trop élevé même si la scie mérite qu’on l’achète même si cela était destiné pour une utilisation occasionnelle. Il y a également pour finir son rail servant de guide ne touche que la largeur du matériau.

Author