Qui a dit que le côté pratique se payait toujours ? En tout cas, si vous voulez acheter une poussette-canne pas chère, la Bayer Design vous ravira. Cela peut être pour une question financière, mais en tout cas pour un prix si modeste (en dessous de 20€). Il ne faut pas s’en priver!

Comme l’indique le site Ma-poussette-canne.net,  la poussette pliable Bayer Design peut aussi très bien être achetée pour une solution de dépannage. Pour ma part, c’est ce que j’ai fait. Je m’en suis pris une que je laisse chez mamie et une autre que j’ai laissé à la campagne chez sa tata. Comme ça au moins pas besoin de se trimballer à chaque fois la poussette dans le coffre.

La Bayer Design est-elle résistante ?

Bon on va pas se mentir, on est loin de notre Rolls : La luxueuse Recaro Easylife (*) qui fait aussi des sièges auto. La poussette-canne Bayer Design est aussi beaucoup achetée en tant que jouet pour transporter des poupées. Une fois que bébé dépasse les 46 cm (taille conseillée par le fabricant), il vaut mieux passer sur un autre produit.

En terme de résistance, cela suffit donc sans problème. En revanche, il est vrai que nous n’avons pas fait de “crash test” mais nous ne mettrions pas un enfant en bas âge dessus.

Avis poussette Bayer Design

Il est vrai que si vous devez faire du chemin ou passer dans des zones “difficiles” comme des zones sableuses par exemple, il ne sera pas aisé pour vous de manoeuvrer. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons mis une note de seulement 3 étoiles sur 5. Mais honnêtement : vous vous doutez qu’on ne peut pas demander une poussette pas chère qui soit au niveau des poussettes haut de gamme ou moyenne de gamme.

On finira simplement en disant que pour le prix : on ne peut rien dire ! Cependant … à votre place, je complèterai quand même un peu pour prendre la Hauck Sport qui reste une poussette pas chère ! Mais nettement au dessus que ce soit en terme de qualité, de fiabilité ou de confort !

poussette

Pour moi :

Pour moi ce n’est pas une “vrai poussette-canne” mais plus un gadget ! Je comprend que faire l’achat d’une poussette pas cher peut avoir de nombreux avantages ! Mais là ce qui risque de se passer c’est que au bout de 3 sorties vous achetiez une autre poussette … vous la ressortirez alors quelques années plus tard … si votre enfant est une fille et qu’elle à besoin d’un moyen de locomotion pour sa poupée !

Author