Les modèles de bavoirs disponibles sur le marché sont assez nombreux. Effectuer un choix peut devenir de ce fait complexe, surtout si vous ne possédez pas d’informations sur ceux qui vous intéressent. Deux bavoirs se démarquent du fait de leur efficacité. Il s’agit des modèles BABYBJÖRN et Tomkity.

Ce qu’il y a à savoir sur le bavoir BABYBJÖRN

bavoir BABYBJÖRN

Le bavoir bébé BABYBJÖRN est un bavoir imperméable fabriqué avec du plastique souple. En dépit de la matière utilisée pour sa conception, il ne constitue aucune gêne pour le bébé qui le porte. Il dispose d’un bon confort pour que ce dernier ne ressente pas sa présence. Ce bavoir est équipé d’un système de fermeture qu’on peut ajuster pour qu’il convienne parfaitement au bébé. Il possède aussi une poche récupératrice dans laquelle tombent tous les repas qui s’échappent pendant qu’il mange.

Le bavoir bébé BABYBJÖRN est parfaitement testé pour la sécurité du bébé et respecte aussi les normes en matière de sécurité des plastiques en Europe et aux États unis. De plus, son nettoyage s’effectue facilement et ne prend que peu de temps. On a le choix entre le laver à la machine à laver ou le faire tout simplement avec une éponge. On peut le réutiliser en un temps minime puisqu’il se sèche à une grande vitesse.

Ce qu’il y a à savoir sur le bavoir TomKity

bavoir TomKity

Le bavoir imperméable Tomkity est confectionné avec du plastique introduit entre deux tissus double couche. Il dispose en conséquence d’une bonne épaisseur et est très résistant au liquide. C’est un bon moyen de tenir les bébés propres et de réduire la fréquence de lessive. De plus, le tissu utilisé pour confectionner ce bavoir est de bonne qualité et possède une bonne épaisseur.

Le nettoyage du bavoir TomKity est facile à effectuer et il garde en plus de cela sa texture d’origine après le lavage. Il reste conforme, que cela soit effectué à la main ou à la machine. Il dispose d’une longue durée de vie pouvant atteindre 1 an et demi. Le package contient 10 bavoirs, vous aurez donc de quoi vous occuper de votre bébé pendant un bon bout de temps. Ils sont en plus de cela visuellement attirants et plairont sans aucun doute à votre bébé.

Par ailleurs, ce bavoir offre un bon confort au bébé. Contrairement à d’autres modèles fabriqués avec du plastique qui peuvent être irritants ou frotter la peau, celui-ci a été confectionné avec soin pour que le bébé ne ressente aucune gêne.

Quel est le meilleur bavoir ?

Les bavoirs BABYBJÖRN et TomKity ont tous deux l’avantage d’être imperméables. Ils sont très résistants et ne laissent pas facilement les repas et les liquides s’introduire. Ils sont performants et très utiles pour tenir propres les bébés. Le bavoir Tomkity à l’avantage d’avoir son plastique à l’intérieur de deux tissus doubles couche pour plus de confort. Celui de BABYBJÖRN est tout aussi confortable et est en plus facile à nettoyer. Quel que soit le choix effectué, vous ne serez pas déçu compte tenu des nombreux atouts qu’ils présentent.

À lire …

Comment faire usage d’un réducteur bébé ?

À voir …

 

Author