Notre organisme a souvent besoin d’être déstressé et de retrouver de sa vigueur. Retrouver cette énergie passe par plusieurs procédés, tous misant sur la bonne circulation du sang et l’élimination des toxines.

L’un de ces procédés demeure le bain de pied. Si vous ne pouvez pas vous en concocter un à la maison, il y en a de tous faits en ligne. Cependant, faites bien attention avant sélection. Découvrons les conseils d’achat pour bain de pied !

bain de pieds

Les critères de sélection

Le choix d’un bain de pied dépend du résultat que vous comptez obtenir pour vos pieds et par conséquent, pour votre corps. Certaines personnes désirent juste lutter contre la transpiration pendant que d’autres veulent juste soulager des douleurs.

Contre la transpiration des pieds

Les feuilles de laurier sont reconnues pour leurs vertus purifiantes. Elles conviennent ainsi pour un bail de pied contre la transpiration des pieds. Choisissez le meilleur qui soit sur le Net et plongez-y vos pieds. À la fin, débarrassez-les de l’eau et recouvrez-les d’une macération de prêle.

Contre les douleurs aux pieds

À ce niveau, les bains de pied sont légion. Il en existe une multitude et c’est vous qui en aurez même l’embarras du choix. Ainsi, nous vous conseillons un bain de pied au sel, il est en effet le plus soulageant qui soit. Le bain de pied à l’aspirine est aussi très bon pour vous aider à vous sentir mieux.

Contre les mycoses de pieds

bain de pieds

Elles nous dérangent bien, ces mycoses qui parfois, ne nous laissent pas le choix. Pour donc vous e, débarrasser, procurez-vous du sel d’Epsom sur le net. Pendant 2 jours au moins et 3 jours au plus, mettez-en dans une bassine d’eau tiède puis plongez-y vos pieds.

Contre la démangeaison des pieds

Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vos pieds commencent à vous gratter. Ce n’est pas une mission impossible de vous défaire de cette sensation. Pour y arriver, procurez-vous un bain de sel à base de thé d’amidon en poudre.

Contre les pieds secs

Ici, le thé vert est le must. Un bain de pied à base de thé vert adoucit vos pieds de la plante aux orteils. Le résultat est visible dès l’instant d’après. Répétez ce bain autant de fois que vous le pourrez.

À lire …

Avez-vous déjà entendu parlé d’un booster de circulation?

Author