Festina Chrono Bike est une montre sportive qui fait fureur auprès des amateurs de montres lowcost. Si vous hésitez à vous offrir cette montre, vous devez lire ce qui suit. Voici un petit zoom sur la Festina Chrono Bike.

Présentation de la montre Festina Chrono Bike

montre Festina Chrono Bike

Le boîtier de la montre Festina Chrono Bike est conçu à partir d’un savant mélange entre de l’acier-résine et de l’acier inoxydable. Le cadran quant à lui est constitué d’un verre minéral conçu pour résister aux rayures et aux chocs. La Festina Chrono Bike est donc une montre conçue pour être résistante. Néanmoins, ne vous inquiétez pas de sa masse. Malgré l’utilisation de matériau robuste, la Festina Chrono Bike ne pèse que 154 grammes.

Dotée d’un affichage analogique, la montre Festina Chrono Bike est une Quartz. Elle est disponible en plusieurs coloris et peut être portée sur n’importe quelle tenue. En effet, la Festina Chrono Bike est une montre de sport.

Cependant, elle s’adapte également aux tenues de ville. Côté étanchéité, la montre affiche une résistance à l’eau à toute épreuve. En effet, vous pouvez utiliser votre montre jusqu’à 100 mètres de profondeur. Un véritable tour de force de la part du fabricant pour une montre de cette gamme.

Une montre mixte

La Festina est une montre légèrement épaisse qui ira beaucoup mieux au poignet d’un homme. Néanmoins, certaines femmes peuvent également l’arborer à leur poignet si elles le souhaitent. Cette mixité plus ou moins ambiguë est rendue possible grâce au parfait mélange de modernité et d’élégance. Cette ambivalence de la Festina Chrono Bike lui permet de s’adapter aussi bien aux poignets des jeunes que des vieux.

Une montre multifonction

Festina Chrono Bike

Un autre point important de la Festina Chrono Bike est son côté multifonction. Non seulement la montre vous donne l’heure, mais vous avez la possibilité de consulter la date. Comme toute montre de sport qui se respecte, la Festina Chrono Bike est également dotée d’un chronomètre. L’affichage choisi par les fabricants est l’analogique. Cela peut sembler un peu déroutant, mais on s’y habitue au fil du temps. La Festina Chrono Bike est disponible à partir de 151 €.

À lire …

Siège de simulation de course : comment choisir !?

Author