La veilleuse est devenue un élément incontournable pour parer au sommeil de bébé. Entre veilleuse murale, veilleuse nomade, veilleuse led simple, veilleuse jouet, veilleuse à projection plafond, veilleuse musicale, le choix semble plutôt large. Alors, quelle veilleuse acheter pour la chambre de bébé ? Retrouvez sur cette page les différents types de veilleuse vous permettant de choisir facilement la vôtre. Pour retrouvez les meilleurs modèles de veilleuses bébé, rendez-vous sur ce site entièrement dédié à ce type de produits.

La veilleuse murale

Faisant partie des veilleuses bébé les plus populaires, elle est facile d’utilisation et dispose d’une forme attrayante. Cette veilleuse est disponible en différentes formes et couleurs. Elle peut servir également comme un décor pour la chambre des petits. Il est important de ne la brancher que sur des prises hors de la portée des enfants. Pour plus de sécurité, utilisez un réducteur pour bébé.

La veilleuse LED simple

La veilleuse Led simple est un modèle assez original fonctionnant d’une manière inédite. Cette petite lampe s’éclaire à chaque mouvement qu’elle perçoit. Par ailleurs, cette veilleuse ne dépense de l’énergie que lorsqu’elle est utilisée. C’est dans ce sens que ce modèle de veilleuse est très économique et permet à son utilisateur d’en profiter pleinement.

La veilleuse projection murale

La veilleuse à projection murale est un modèle de veilleuse qui permet de diffuser des formes sur les sur les plafonds sous l’effet de la lumière pour que bébé s’endorme aisément. L’originalité de ce produit attire l’attention du bébé et contribue à son sommeil. Les images dont cette veilleuse projette sont variées.

Acheter une veilleuse pour enfant

La veilleuse jouet

La veilleuse jouet est un type de lampe très intéressant. Généralement, elle a la forme d’une peluche qui projette de la lumière, mais elle peut prendre d’autres apparences. Elle permet aux bébés de dormir confortablement. Par contre, cette veilleuse ne marche qu’en insérant une pile dans la boîte à pile. Ces derniers sont amovibles.

La veilleuse nomade

La veilleuse nomade pourra accompagner vos bébés le long de leur enfance et même lorsqu’ils grandiront. De petite taille, celle-ci est facile à porter. L’une des caractéristiques de cette veilleuse est le fait qu’elle n’est équipée d’aucun fil. Cette lampe ne marche qu’avec une batterie qui assure son fonctionnement.

La veilleuse musicale

Les veilleuses musicales permettent au bébé de dormir tranquillement. La diffusion de berceuse permet à bébé se plonger dans un sommeil profond. Il est nécessaire avant tout de prendre en compte que la veilleuse choisie ne soit pas trop éclairée lorsqu’elle s’allume. Le cas échéant, vous pourrez optez pour des veilleuses programmables.
Découvrez aussi notre article sur les empreintes bébé, un cadeau de naissance idéal.

Author