2018 est arrivé et est plein d espoir. Pour ma part en 2018 on s est dit oui avec la conjointe …. Non je ne parle pas du mariage mais de notre (premier ?) bébé. Mais plutôt du oui à la question “est ce que c est le bon moment ?” Sous attendu d avoir notre petit. 

Quand faut y aller faut y aller

Bon … On ne va pas se mentir mais de toute manière ce n est jamais le bon moment pour avoir un bébé. Cela fait 2 ans déjà que nous retardons notre projet donc y a un moment faut se lancer !

2018 semble la bonne année :

  • – Nous avons pu mettre un peu d argent de côté
  • – Nos copains s enregistre progressivement aussi au “Club des jeunes parents”
  • – On a fait 3 voyages en 2017 donc c est pas trop grave si on reste chez nous en 2018 !

Concernant le reste, on verra avec le temps. Nous avons déjà commencé à dresser une liste de choses à acheter que ce soit la poussette, les couches les jouets etc …. Mais bon cette liste à la limite je ne m en occupe pas trop. Ça c est la partie Marion, la maman. Moi la partie à moi c est de transformer l ancien depotoire en une superbe chambre pour enfant !

siege auto-comparatif

Ah j ai quand meme aussi a la charge le lit que je pense faire moi même et le siège auto car Madame veut quelque chose de très safe avec d excellentes notes de crash test (et elle a bien raison). Mais pour choisir le siège auto pas de panique. J ai mon copain Fabien qui a bossé chez Recaro et qui a même lancé son propre site sur le quel il donne son avis sur un nombre incroyable de siège auto et de marques différentes

D ailleurs si vous, amis lecteurs avez déjà connu ce pré stress a attendre cette grosse aventure pourtant si petite et si innocente… N’hésitez pas à me donner vos impressions dans les commentaires !

 

Author