Pour un voyage en amoureux, ce ne sont certainement pas les destinations qui manquent. Tout dépend de l’objectif du voyage et de vos affinités. C’est pour cette raison que cette sélection vous propose une très grande variété de destinations parmi lesquels vous trouverez à coup sûr ce qui provoquera le déclic dans votre couple.

  1. Paris pour un week end en amoureux

C’est la première destination à laquelle vous penserez à coup sûr pour un weekend en amoureux. La capitale française porte d’ailleurs très bien son nom de ville de l’amour avec ses nombreux symboles qui attirent chaque année des milliers d’amoureux, le temps d’un weekend.

  1. Bali

Figurant parmi les destinations asiatiques les plus appréciées, la ville de Bali en Indonésie profite du charme de sa nature exubérante, mais également de ses hôtels 5 étoiles en bordure de mer avec pour panorama des étendues de cocotiers. Vous apprécierez certainement un dîner aux chandelles sous une tonnelle drapée, éclairé des étoiles et des chandelles.

A regarder : https://nerds.co/plus-beaux-spa-quebec-weekend-amoureux/

  1. Prague

Pour profiter du charme de Prague, en République tchèque, et le mettre à profit dans votre weekend en amoureux, il faut s’y rendre de nuit. C’est à ce moment que la ville s’illumine de 1000 feux, offrant un spectacle stupéfiant. C’est alors le moment propice pour faire une petite balade à bord des love boat sur les eaux de Kampa.

  1. La Laponie

Voilà une destination que peu de personnes connaissent et qui, pourtant, a tant à offrir aux amoureux. La ville, située en Finlande, propose un décor boréal qui n’a absolument rien à voir avec les destinations sur mesure pour amoureux. Le charme tient à une promenade en traîneau tiré par des chiens.

  1. L’île de Kauai

Changement de décor et atterrissage à Kauai. L’île hawaïenne a tout pour plaire, sa mer aux eaux turquoises, massif montagneux impressionnant et sa végétation luxuriante. Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire retomber amoureux une nouvelle fois.

  1. Les îles des Maldives

Passant d’une île à l’autre pour atterrir également dans un univers dans lequel eaux turquoise riment avec plages de sable blanc. L’expérience est enrichie par les cases de paille sur pilotis depuis lesquels vous avez une magnifique vue sur la mer.

  1. Santorin

Ce petit coin de paradis a tout pour accueillir des amoureux, le temps d’un weekend. Les hôtels de la ville offrent une vue imprenable sur la mer et proposent des piscines des jacuzzis ainsi que des activités nautiques qui ne manqueront pas d’agrémenter votre weekend sur place.

  1. New York

L’amour, c’est dans les rues de New York que vous aurez l’occasion de le vivre. Les lieux emblématiques qui se prêtent au jeu de l’amour à New York entre l’Empire State Building, le musée de l’art métropolitain, South Street ou Central Park. Chacun de ces lieux apportera sa petite pierre à l’édification de votre histoire d’amour avec votre bien-aimée.

A lire aussi : Découvrez aussi le parc national de Port Cros

  1. Marrakech

L’amour à la maghrébine, voilà qui serait dépaysant si vous aviez l’habitude des destinations beaucoup plus classiques. À Marrakech au Maroc, l’amour est célébré d’une tout autre façon entre le folklore et les hôtels de luxe.

  1. Madère

Au Portugal, il n’y a pas que Lisbonne qui a la réputation de ville de l’amour. Madère figure également parmi les villes portugaises les plus appréciées des amoureux entre promenade en montagne, promenade en hauteur et randonnées.

Voir le site week end en amoureux

Author